Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Jadis.....
20 septembre 2016

Un peu de chez moi à la ville

20160920_171249

20160920_171333

20160920_171354

20160920_183157

Je partage bien souvent mon paradis à la montagne et cette fois je souhaite vous faire découvrir mon interieur à la ville..

Ma dernière création directement inspiré de Pinterest, cette étagère suspendue. J'ai trouvé le bois dans une grange à la montagne.

Le bois est vermoulu mais tellement authentique.. comme je l'aime dans son jus.

Vous pouvez y voir également ma lampe Jielde dans son jus.

J'espère que vous apprécierez..

 

Publicité
Commentaires
D
Merci les filles... c'est surtout une belle économie. 3 euros le coût de cette étagère, le prix de la cordes de maçon chez castorama. Le reste c'est de la récup! <br /> <br /> Bises à vous
D
J'aime beaucoup cette étagère ainsi que la lampe, c'est un de mes petits rêves ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
C
Très sympa cette deco. La lampe est magnifique. Belle soiree<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
L
J'apprécie beaucoup ta déco et surtout l'étagère avec le bois dans son jus, <br /> <br /> c'est une très belle idée et ainsi tu mets un peu de ta campagne à la ville.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Le grenier de Jadis.....
  • Le jardin, les fleurs, la déco, les animaux, la campagne, les brocantes.... Amoureuse de la nature, des animaux, des vieux objets du passé ayant un vécu, une histoire à raconter! Je cultive, je chine, je restaure, je détourne, je donne et redonne vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 892
Publicité