Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Jadis.....
2 septembre 2016

Visiteurs de passage

Chers Visiteurs fantôme, vous êtes nombreux chaque jour à passer sur mon blog et je m'en réjouis.

Mais seul le compteur et les statistiques m'informent de votre venue. C'est pourquoi je vous invite à commenter ou me laisser un petit mot ou même un avis..

Ça fait plaisir, ce blog est un partage de mes passions...

 

Alors n'hésitez pas....

Blogalement votre...

Dorine

Publicité
Commentaires
C
Je laisse un petit mot pour vous dire que parcourir votre blog est un plaisir. Coup de coeur pour le lustre pampille chiné. belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
C
Bon et doux week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Le grenier de Jadis.....
  • Le jardin, les fleurs, la déco, les animaux, la campagne, les brocantes.... Amoureuse de la nature, des animaux, des vieux objets du passé ayant un vécu, une histoire à raconter! Je cultive, je chine, je restaure, je détourne, je donne et redonne vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 883
Publicité