Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Jadis.....
31 juillet 2016

Pampilles en folie ...

La maison nous prend Tout nos we et je ne m'en lasse pas... mais aujourd'hui c'était encore mieux que d'habitude. Il y avait un vide grenier dans le village...

Et regardez moi cette merveille qui n'attendais que nous.. un vrai coup de coeur...

Ce lustre en structure métallique est recouvert de perles enfilées et de pampilles en parfait état.

De belles trouvailles dans l'Ariege.

received_1755468078055590

received_1755468064722258

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, jolie trouvaille.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine, bon courage pour les travaux.<br /> <br /> Delphine
M
Très beau lustre en effet !
Le grenier de Jadis.....
  • Le jardin, les fleurs, la déco, les animaux, la campagne, les brocantes.... Amoureuse de la nature, des animaux, des vieux objets du passé ayant un vécu, une histoire à raconter! Je cultive, je chine, je restaure, je détourne, je donne et redonne vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 858
Publicité