Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Jadis.....
26 septembre 2016

A vos Aiguilles et Pelotes Mesdames si vous cherchez une occupation et un revenu complémentaire...

Bonjour à toutes,

Une amie vient de lancer sa petite entreprise "La Maison Théophane" et recherche des tricoteuses.

8e8a519bd2b63eb17113f607249f3725d7eaa8bc_slide-1

 

Maison Theophane

Boutique propulsée par PrestaShop

http://maison-theophane.com

C'est en 2014 que germe l'idée de Maison Théophane dans l'esprit de sa créatrice. Ne trouvant pas le bonnet qui lui convienne par un mois de décembre particulièrement froid, elle décide alors de s'en fabriquer un par ses propres moyens.
Entre recherche de matières nobles et de modèles parfaits, un turban voit le jour. Rapidement ses amies en commandent, puis les amies de ses amies. L'aventure Maison Théophane est lancée.

Maison Théophane est une jeune marque d’accessoires en tricot, dont les produits sont faits à la main et en France.


L'entreprise parisienne défend une autre conception de la mode. Fidèle à ses racines, sa fondatrice se fournit de matériaux de haute qualité dans sa région d'origine : les Hauts de France. Tous les produits sont minutieusement réalisés à la main, dans l'Hexagone, afin de préserver un certain savoir-faire, certaines compétences.

La MaisonThéophane cherche ses futures tricoteuses.

Vous tricotez? Vous êtes autoentrepreneur ou free-lance?
Vous souhaitez participer à cette nouvelle aventure?


Contactez-nous à :


maisontheophane@gmail.com

Moi-même je reste à votre disposition si vous souhaitez des renseignements.

N'hesitez pas à visiter le site et à découvrir les créations proposées.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce partage!
C
Malheureusement je suis nulle avec des aiguilles et nulle avec un crochet.<br /> <br /> Mais d'autres font des merveilles je suis sûre qu'elle trouvera de nouvelles créatrices très rapidement.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Le grenier de Jadis.....
  • Le jardin, les fleurs, la déco, les animaux, la campagne, les brocantes.... Amoureuse de la nature, des animaux, des vieux objets du passé ayant un vécu, une histoire à raconter! Je cultive, je chine, je restaure, je détourne, je donne et redonne vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 891
Publicité