Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Jadis.....
16 juillet 2015

Qui dit changement de vie, dit nouveau projet....

Un petit  coin de paradis..

J'ai  été longtemps absente de mon blog comme j'ai été absente de ma propre vie...

Mais la vie continue et je vous présente un nouveau projet, une maison ancienne de 1910 perchée dans Un petit hameau de l'Ariege qui ne demande qu'à revivre.

Un magnifique  terrain où de l'huile de coude est de rigueur avant de retrouver son charme bucolique  et une bâtisse en pierre qui n'attends que mon inspiration  de décoratrice..

 

received_1614222455513487

received_1614222395513493

Publicité
Commentaires
D
Merci les filles, je manque un peu de temps mais dés que je peux je vous fais partager l'avancement de la rénovation!
F
Quand nos propres rêves deviennent réalité pour les autres ... déconcertant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> C'est sublime
M
C'est super joli. Hâte de voir la suite :-)
Le grenier de Jadis.....
  • Le jardin, les fleurs, la déco, les animaux, la campagne, les brocantes.... Amoureuse de la nature, des animaux, des vieux objets du passé ayant un vécu, une histoire à raconter! Je cultive, je chine, je restaure, je détourne, je donne et redonne vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 882
Publicité