Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Jadis.....
4 février 2014

Dernière création 100% récup en attendant le printemps, un clapier pour Cannelle..

La petite derniére arrivée à la maison (Cannelle) va être confortablement installée au printemps!

Voici ma derniére réalisation à partir de bois de palettes. Un clapier à 2 niveaux!

Cout total de cette création : 14 euros!

Si l'envie vous prends d'essayer, je reste à votre disposition pour vous aider.

_MG_8226

_MG_8220

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Dorine,<br /> <br /> j'adore votre clapier en bois de palette à 2 niveaux. Il semble confortable et amusant (planche pour descendre ou monter) pour le lapin et pratique grâce à l'ouverture par le haut.<br /> <br /> Est-ce que vous pourriez m'aider? (combien de palettes, étapes...) car je ne suis pas bricoleuse mais j'ai envie d'apprendre<br /> <br /> Merci beaucoup
S
Bonjour<br /> <br /> Votre clapier est magnifique!!! Je me demandais comment est-ce que vous aviez accroché les planches entre elles? Colle à bois?
M
Bonjour j'aurais aimer faire ce clapier c'est possible d'avoir les dimensions et des photos de l'intérieur s'il vous plaît merci beaucoup cordialement
T
j'aimerais beaucoup réaliser cette cabane pour les futurs poulettes de mon mari, pourrais je avoir les plans, merci.
D
Merci c'est gentil... avec des idées et du courage on peut faire des choses plus qu'utile et pas chère!
Le grenier de Jadis.....
  • Le jardin, les fleurs, la déco, les animaux, la campagne, les brocantes.... Amoureuse de la nature, des animaux, des vieux objets du passé ayant un vécu, une histoire à raconter! Je cultive, je chine, je restaure, je détourne, je donne et redonne vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 885
Publicité