Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Jadis.....
19 janvier 2014

Stage en tapisserie!

Il y a des dimanches comme ça où l'on passe une journée purement plaisir à apprendre, découvrir et partager. (Merci à Monsieur pour ce cadeau)

Restauration d'un fauteuil bridge en compagnie de Corinne dans sa boutique et son atelier à l'Union (Toulouse).

Je vous laisse le soin de regarder son travail : http://www.atelierartefact.com/

J'ai pris conscience que la tapisserie est un art où la dextérité est de rigueur.

En effet, le tapissier façonne tout ce qui touche à la décoration d'un espace intérieur.

Le résultat est plus que correct pour une première fois!

_MG_8184

_MG_8189

_MG_8191

_MG_8193

 

_MG_8199

_MG_8202

_MG_8205

Publicité
Commentaires
C
je peux vous dire que Dorine a était une excellente élève, nous avons donc un magnifique résultat...Bravo<br /> <br /> Corinne
D
Merci Carole, c'est très sympa ton com!
C
Beau travail. Quelle chance de pouvoir faire un stage comme celui ci. Il est vraiment très réussi.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Carole
Le grenier de Jadis.....
  • Le jardin, les fleurs, la déco, les animaux, la campagne, les brocantes.... Amoureuse de la nature, des animaux, des vieux objets du passé ayant un vécu, une histoire à raconter! Je cultive, je chine, je restaure, je détourne, je donne et redonne vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 885
Publicité