Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Jadis.....
29 décembre 2013

Une nouvelle corde à mon arc!!

Bonjour à toutes,

Le Père Noël est passé..

Voici un de mes cadeaux offert par Monsieur!

La carcasse d'un fauteuil Bridge... Trop fort ce Père Noël.

Vous allez me dire, "super ton cadeau"!

Mais ce n'est pas tout, ce fauteuil est la base d'un nouveau projet, apprendre à tapisser.

Prochaine étape, préparer la structure... et programmation du stage le 19 janvier...

_MG_8118

_MG_8117

Publicité
Commentaires
Le grenier de Jadis.....
  • Le jardin, les fleurs, la déco, les animaux, la campagne, les brocantes.... Amoureuse de la nature, des animaux, des vieux objets du passé ayant un vécu, une histoire à raconter! Je cultive, je chine, je restaure, je détourne, je donne et redonne vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 858
Publicité