Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Jadis.....
20 novembre 2013

Parfum de mon enfance!

La chicorée Leroux est comme moi originaire du Nord!!

Maman en rajouté toujours dans le filtre avec le café donnant une saveur si particuliére au marabout (nom du café donné par les mineurs dans le nord).

Je recherchais cette caisse depuis un certain temps mais comme vous le savez si bien!! c'est une quête.

Merci encore à LBC, déniché dans le Gers au detour d'un deplacement professionnel!!

_MG_8038

Publicité
Commentaires
C
Très chouette, de plus c'est une marque que j'aime beaucoup puisque c'est le nom de jeune fille de ma maman.<br /> <br /> Bisous, douce journée.<br /> <br /> Delphine
Le grenier de Jadis.....
  • Le jardin, les fleurs, la déco, les animaux, la campagne, les brocantes.... Amoureuse de la nature, des animaux, des vieux objets du passé ayant un vécu, une histoire à raconter! Je cultive, je chine, je restaure, je détourne, je donne et redonne vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 887
Publicité