Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Jadis.....
24 octobre 2013

Un grand merci pour votre accueil si chaleureux!!

Taguée par une très sympathique blogueuse Delphine de http://chinesagaillac2.canalblog.com/, c'est avec plaisir que je partage ce billet.

La règle est simple:

1 > Vous postez la règle du jeu.

2 > Vous répondez au 10 questions.

3 > Vous citez à votre tour 10 blogueuses à taguer en ajoutant leur lien.

4 > Vous les prévenez.

Et voici les questions que vous copiez et collez :

1 > Décris-toi en trois mots.

Hyper-active, passionnée, tête en l'air

2 > Ton parfum préféré ?

Insolence (comme moi) de chez GUERLAIN

3 > Le dernier livre que tu as lu ?

Je n'ai pas beaucoup le temps de lire sauf en vacances, alors le dernier c'est 7 ans après de Guillaume MUSSO

4 > Un film qui t’a marqué ?

The Reader

5 > Combien as-tu d’enfants ?

- 3 enfants : Gibson mon chien, et mes 2 poules Ginger et Babette

6 > Que t’apporte la blogo ?

De belles rencontres et de beaux échanges... Dans le milieu pro je ne rencontre pas beaucoup de personnes autant passionnées que moi alors c'est difficile à partager. Voilà ce que m'a apporté mon blog, un beau partage.

7 > Ton objet favori ?

- J'en ai pleins!!! tout ce que je chine car pour moi c'est comme une quête sans fin..

8 > Ta gourmandise préférée ?

- Fois gras et Champagne.. Et le chocolat

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

Quitter mon taf, et devenir mon propre patron.. Acheter un vieux camion TUB et faire le tour des villages et marchés pour y vendre des produits bio, des légumes, des plats maisons...BREF JE RÊVE!

10 > Ton style de vêtements ?  

- jeans, escarpins et petites vestes.

Voilà vous en savez plus maintenant... Je souhaitez taguer celle qui m'a accueillie avec son cœur 

Delphine de http://chinesagaillac2.canalblog.com/,

et des jolis blogs que je découvre au fur et à mesure  http://lamaisonrouge.over-blog.com/  http://patinepassion.canalblog.com/ et Kris de http://unkenville.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
"Le partage" apporte en effet beaucoup de rencontre dans divers univers, ce qui fait la magie .....<br /> <br /> Super l'idée du Tub......<br /> <br /> Bises. Sylvie b.
C
On en sait un peu plus sur toi maintenant.<br /> <br /> Merci de t'être prêter au jeu.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Le grenier de Jadis.....
  • Le jardin, les fleurs, la déco, les animaux, la campagne, les brocantes.... Amoureuse de la nature, des animaux, des vieux objets du passé ayant un vécu, une histoire à raconter! Je cultive, je chine, je restaure, je détourne, je donne et redonne vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 858
Publicité